Bonjour à tous,

Je viens de recevoir par la poste l'acte de décès de Marie SEGAZOU.
Décédée le 04 01 1914 à Paris 16°, âgée de 74 ans, née à Saint Médard (Lot),
fille de Jean SEGAZOU et de Jeanne CHERRY, époux décédés, veuve de Jean Pierre
BASTIT décédée en son domicile rue de Chaillot n° 14.

Cela ne nous avance guère si ce n'est que c'est celle que je recherchais (tout
correspond) et que visiblement, son mari (Jean Pierre BASTIT) serait décédé
avant elle.
Je préfère parler au conditionnel.

J'attends plus de renseignements de la fiche matricule d'Eugène voire de celle
de Pierre.

Excellente fin de journée à tous.
Très cordialement
Didier