Le Fri, 01 Feb 2002 15:03:57 +0100, tu as ecrit :

>Si j'avais accès à linux-leman-annonces, ce serait l'endroit le plus
>approprié pour y poster certaines info.
>Mais je n'ai pas encore compris qui avait droit et suivant quel critère.
>Peut-on éclairer ma lanterne?

linux-leman-annonces est une liste modérée: n'importe qui peut y poster,
mais pas directement: tout message envoyé dans la liste sera rexpédié au
gestionnaire (moi en l'occurence) qui déterminera à l'aide de procèdures
ultra-compliquées si le message peut y être posté ou non (je n'en dirai pas
plus, si ce n'est que la plupart des messages qui sont postés en
connaissance de cause sont acceptés -- le tien l'aurait été, Anne). Les
points positifs: on s'assure que les messages ont un contenu informatif
minimum, et on garantit un bas trafic. Point négatif: le message n'est pas
publié immédiatement, par exemple si le gestionnaire part camper pour le
week-end (ce qui explique aussi pourquoi je n'ai pas répondu à cet email
plus tôt).

En addition de tout ça, un certain nombre de personnes qui ont souvent des
annonces à poster ont l'autorisation (morale et technique) d'envoyer leurs
messages directement sans "censure" préalable. Anne, si tu conserves
préciseusement tes archives de mails, tu pourrais retrouver un email que je
t'ai envoyé le "Wed, 20 Jun 2001 23:13:02 +1000", dont le msg-id est
<[EMAIL PROTECTED]> et dans lequel je te proposais
de bénéficier de cet accès privilégié...

Pour finir, il est bon de lire les messages jusqu'au bout, car linux-leman
ET linux-leman-annonces ont une petite ligne d'information tout en bas du
message, dans le cas qui nous intéresse, il y a la recette magique:

>Pour poster une annonce: [EMAIL PROTECTED]

Voila, maintenant vous savez tout !

Frédéric

Répondre à