Bonsoir

Malgré ce titre un peu provocateur, je cherche une distrib Linux qui
soit facile a mettre à jour très souvent. Je m'explique : je suis en
train d'essayer de développer un petit soft avec Java3D. Malheureusement
pour moi, les outils de Sun changent très souvent, et chaque fois ils
nécessitent la dernière version de la glibc et / ou du kernel. Il faut
donc pouvoir suivre ces exigences (et tant pis pour la stabilité :-). En
ce moment j'ai une SuSE 6.3 un peu bricolée (en clair je ne sais pas
très bien pourquoi elle fonctionne) mais ça m'embête un peu d'acheter
une nouvelle version tous les 6 mois alors que je n'ai besoin que du
kernel et de la librairie (enfin j'ai cru comprendre que ces deux
bidules influençaient pas mal d'autres choses...). Or le site de SuSE ne
donne plus de nouvelles mise à jour pour une version que ne soit pas la
dernière... a part peut-être les bugs de sécurité....

Je me permets donc de vous demander conseil ou juste de partager un peu
de vos expériences...

D'avance merci de votre aide...

claude