Le Sun, 25 Jun 2000, vous avez écrit :

> D'après ce que j'ai pu entendre, la Debian possède la méthode de mise à
> jour la plus efficace.

> Patrick GONCALVES
> http://www.multimania.com/patg
> ICQ : 20057008
> http://www.logicity.ch
> http://www.decision-time.net
> http://euroipo.com
> http://www.entracte.ch

salut ..
comme cité ds un autre mail , je confirme que dans ce cas , la slackware est
certainement la meilleure solution , elle est fait pour travailler avec les
tarballs .. et c'est ( je n'ai pas encore teste debian .. honte a moi ) que
j'ai teste ou je n'ai encore rien eu besoin de rajouter a chaque fois que je
veut compiler qque chose ..
donc , il em semble que cela devrait te convenir ..
mais attention aussi .. il n'y a pas beaucoup de trucs prefaits dessus .. a
l'instar de suse redhat et autres mandrakes ..
:)