On Tue, 27 Jun 2000, Bonjour wrote:

> J'ai une Canon LBP-660 qui n'est a priori compatible que Windows.
... Connais pas, c'est bien une laser

> Comment faire pour imprimer sous Linux.
Bien souvent les materiels bon marchés, destiné à l'usage exclusif de M$
sont amputés d'une part de hardware, transformé en code logiciel,
librairies binaires DLLs pour M$

But, bien souvent, les imprimantes de cette catégorie, utilisent tout de
même un language d'impression du type PCL.

Voir dans le mode d'emploi de l'imprimante, quels sont les languages
supportés...

Sinon, essayer...
Arreter lpd et essayer gs -sDEVICE=??? -sOutputFile=/dev/lp??

Dans tous les cas, ma remarque concernant les périphériques les moins
chers, ne concerne pas que les imprimante et devrai vous inciter à bien
lire les emballages des produits avant de sortir l'oseil!!!

--
 Félix Hauri - <[EMAIL PROTECTED]> - http://mypage.bluewin.ch/f-hauri