Il semble que l'on assiste a un3e nouvelle tendance concernant les imprimantes a bas
prix. Cela concerne
aussi toute la gamme des imprimantes "AllInOne" de HP. C'est vraiment rageant... Je
casse regulierement les
pieds d'HP a ce propos, puisqu'ils "pretendent" aussi etre partie prenante dans le
promotion de Linux. Il est vrai
que les divisions en charge de Linux n'ont que peut de moyens de pression sur la
division "printer". C'est donc
a nous, utilisateurs, de leur montrer nos besoins en ecrivant regulierement au
marketing d'HP.

dc