On Thu, 24 Aug 2000, you wrote:

> Alors à ta place je configurerais simplement avec YaST (pas à la main)
> ici ça fonctionne très bien (SuSE 6.2)

Malheureusement pas chez moi... Et mes conaissances réseau sont encore très
embryonnaires. J'ai téléchargé Webmin, je  vais voir si ça m'aide.

Je suis sûr que tous ces problèmes sont des histoires de configuration. Mais
chaque bouquin donne une partie de la solution en supposant que le lecteur sait
déjà le reste....

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."