>Cékoâ 'phorum'
phorum = unprogramme de forum

>Hum 'blabla' ne nous dis pas grand'chose...
l'erreur :
Fatal error: Call to unsupported or undefined function pg_connect() in
/home/httpd/html/phorum/db/postgresql.php on line 30

et la ligne 30 :

        $this->connect_id=pg_Connect($connect_string);

>Donc, à priori, ils ne sont pas en cause:)
>Cela me surprendrait

>As tu créé un compte utilisateur et une base, dans ton serveur de base de
>donnée?
woui
>Arrives-tu à accéder à ton compte avec le client 'ligne de commande' du
>serveur:
>$ psql -h HOST -d BASE
>(Ne me souvient plus de la syntaxe de la commande 'mysql' qui est le
>client 'mysql')
ca marche super
>Tous? ;)
>Enfin il vaut mieux utiliser ceux basés sur ta distrib RH6.2
ouai mais moua pas trouver un php msql ou un php pgsql
--
 Félix Hauri - <[EMAIL PROTECTED]> - http://mypage.bluewin.ch/f-hauri