On Fri, 8 Sep 2000 10:23:52 +0200,
    [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Ma question : est ce du a la version de php qui est fournie en defaut avec
> RH et qui n'offriarait pas la connection DB postgres ou mysql ? Si c'etait
> le cas est ce que qq'un connait le rpm qui me permettrait d'utiliser l'une
> de ces deux bases depuis php.

Je ne me souviens plus des détails, mais je me rappelle avoir refait les
RPMs d'apache et de php à partir des RPMS venant avec RedHat 6.1 _et_ 6.2
Il fallait changer des choses dans les .spec pour avoir MySQL, parce que
RedHat livrait PostgreSQL.

Je crois que j'ai gardé tout ça dans un coin si ça intéresse quelqu'un.

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO