hi all,

y-a-t'il quelqu'n qui a reussi de faire l'authentification avec pam_ldap
(www.padl.com) ?
J'ai openLDAP et je veux que les utilisteurs s'authentifient avec l'aide du module
pam_ldap.
Malheureusement je ne sais pas si je dois utiliser pam_ldap ou pam_nss ou même les
deux.
D'après
http://lists.padl.com/archive/ldapnis/msg00146.html faudrait avoir les deux.

De plus je ne connais pas trop le format ldif qu'il faut employer pour faire l'auth.
Le Migration tool de www.padl.com fait de belle convertissions avec les flat-files
dans /etc mais il faut bien que le user possède un compte unix réel. Est-ce le but ?
Ou y-a-t'il vraiment un moyen de faire une sorte de PDC sous Linux avec l'aide de
OpenLDAP sans avoir besoin d'utiliser NIS (environement heterogène) ??

Merci à tous

Jan
Hole dir deine freemail-Adresse bei http://freemail.bluebanana.ch