On 21 Sep 2000, Jean-Albert Ferrez wrote:

> Tu as une trace de la table des partitions ? Ou au moins un vague souvenir
> de ce qu'elle aurait du contenir ?

Oui, mais comment, sous Windows, obtenir une information exacte de
cylindre et de quel mode est détecté ?  Sous Linux, je vois. Mais seule la
comparaison vaut la peine.

> Peut-être une histoire de frontières de partitions pas bien alignées.

Oui, mais dans ce cas:

   - Windows devrait être d'accord avec *son* MS-DOS, non ?
   - la différence devrait faire au plus un cylindre, hors la
     corruption de données intervient > 100 MB dans la partition
     Linux.