On Wed, 27 Sep 2000, you wrote:

> Salut, lance kmix et tu séléctionne sur le curseur de kmix avec le bouton de
> droite du rongeur la source d'enregistrement. Par défaut, c'est le microphone
> qui est en mode rec.

Dire que je ne m'étais jamais demandé pourquoi le microphone était sur fond
rouge! Super et merci, ça marche très bien.

> Pour l'enregistrement de sons wav, j'utilise gramofile (console) qui fonctionne
> parfaitement, c'est ce que j'utilise pour mettre sur cd mes vieux disques vinyl
> qui grattent :-)

J'irai voir ça. Pour l'instant j'ai surtout travaillé sur la vidéo. Bon, ça
risque de me coûter cher, parce que je ne vais pas tarder à vouloir changer mes
celerons contre quelque chose de plus puissant. Quelqu'un a déjà entendu parler
de cartes mères pour deux Durons?

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."