Le Thu, 28 Sep 2000, Pierre Maitre a écrit :

>Quelqu'un connait-il un "vu-mètre" pour regler l'intensité du signal d'entrée.  Un
>petit outil que ne fait que ça et rien d'autre.

krecord a un modulomètre... mais il me semble avoir vu une
application modulomètre dans kde, je ne la retrouve plus.:-(
Faut dire que je suis à 500 Km de la maison et j'utilise
une vieille suse 6.0 que je devrai bientot upgrader :-)

Sinon essaye peut-etre slab, mais je sais pas si c'est exactement
ce que tu cherches.

Dom.
--
E-mail    : [EMAIL PROTECTED]     ou     [EMAIL PROTECTED]
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11