At 11:41 28.09.2000 +0200, you wrote:

> [...]

Un led en fait, mais aucune activité à signaler

Kernel filter, protocol ALL, datagram packet socket
tcpdump: listening on eth0
tcpdump: pcap_loop: read: Le r?seau ne fonctionne pas

Certain, je n'ai jamais eu aucun  problème avec mon ancienne carte mère,
quelle que soit la distrib testée. Je me demande si je ne ferais pas mieux
de changer pour une 3Com...

Non hélas...

--
Patrick GONCALVES