-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Daniel Cordey
Envoyé : ven., 29. septembre 2000 17:35
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: download SuSe 7.0

On Fri, 29 Sep 2000, you wrote:
> Hello.
> Y a t'il quelqu'un sait si la SuSe 7.0 est disponible sur le net? Je n'ai
> pas trouvé.
> Savez-vous pourquoi elle est en vente, mais pas sur le net, SuSe change
t'il
> de stratégie? Faut il ouvrir la bourse pour l'avoir ???
> Habituellement il me semble que c'est le contraire, d'abord sur le net
> ensuite dans les magasins.

La version 7.0 arrive sur UN DVD.  La version complete de 6.4 faisait
pratiquement 8 Gb et 3500 packages ! J'imagine que la 7.0 n'a pas vraiment
maigri, amoins que les versions "serveur" et "personal" soient
complementaires.
Ca me parait un peu beaucoup ~239 heures avec un ligne capable de trandferer
72.5 Kbits/s (Un canal B ISDN). Meme a un franc de l'heure c'a fait plus
cher
que d'aller acheter le DVD et le bouquin de 1000 pages...:-)

C'est peut-etre la raison qui a pousser Suse a ne pas metter cette version a
disposition.???

Daniel Cordey

PS: C'est vrai que ca fait longtemps que je regarde sur leur site et que je
n'ai rien vu non plus.

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif