-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 3 octobre 2000 16:40
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: Mémoire saturée

> A la question de Paul-Jean j'ajouterai celle-ci : ton système est-il
> overclocké d'une manière ou d'une autre ?

Aller moi aussi je rajoute ma p'tite pierre :

    Verifie que ton ventilateur de Processeur tourne correctement. Je suis
devenu fou pendant pratiquement 6 mois, avec un machine qui marchait tres
bien et qui plantait "pouf" comme ca au bout de 24h-48h (avec des process
"bloques" sans raisons visibles).

    Pour tester la memoire du serveur j'avais utilise alors un programme de
test (memtester-19991116-1.i386.rpm), mais ca n'avait rien donne dans mon
cas.

stef