On Tue, 03 Oct 2000, you wrote:
> Je suis certain qu'il y a, comme tu dis, un élément qui reste chargé en
> mémoire et qui bloque tout, mais je ne sais pas où aller le chercher. Tu
> vérifierais comment?

Moi je fais comme ça: je lance le "task magager" de KDE (dans les outils
système. J'utilise KDE en anglais, c'est peut-être "gestionnaire de tâches" en
français. A la ligne de commande taper ktop) et je "tue" les éléments "soffice"
qui seraient encore chargés.

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."