Bonjour tout le monde !

Je suis en train de faire quelques essais pour la démo de demain... J'ai
branché mon écran cathodique sur la sortie externe de mon portable et je
constate un gros problème : Rien n'apparaît sur mon écran :-(

En mode texte, il n'y a pas de problème, tout s'affiche. En lançant
XF86Setup, l'écran s'affiche...

Mais dès que je lance X en utilisant le serveur Mach64 (pour utiliser l'ATI
Rage Mobility qui se trouve dans mon portable, le moniteur externe ne reçoit
plus rien... Quelqu'un sait comment faire ?

Je vais essayer d'utiliser le serveur SVGA, mais je pense qu'il ne manque pas
grand chose pour que je puisse rester dans ma configuration actuelle, non ?

Merci et A+
Florian