On Thu, 5 Oct 2000 15:59:20 +0200,
    Florian Blaser <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Je suis en train de faire quelques essais pour la démo de demain... J'ai
> branché mon écran cathodique sur la sortie externe de mon portable et je
> constate un gros problème : Rien n'apparaît sur mon écran :-(

Bizarre, ça marche ici.

2 pistes:

Jouer du Fn + F8 pour basculer entre écran interne/externe, mais tu dis que
ça marche en mode texte, donc ça ne doit pas être ça.

Jouer du CTRL-ALT + (le + du pavé numérique, donc ça fait CTRL-ALT-Fn-+)
pour changer de résolution, surtout si c'est un de ces DELL avec un TFT
1400x1050 (et même 1600x1200). Tous les moniteurs externes n'acceptent pas
ce signal, mais en passant en 1280x1024 ou 1024x768 à des fréquences pas
trop exotiques ça devrait passer.

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO