Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> En 2.4 + nouvelle libc + applications modifiées dans certains cas c'est
> bon.

Je suis pas très chaud pour passer un serveur en production en 2.4.x :)

> Ou sur Alpha, SPARC, etc.

Ca j'aimerais bien mais c'est un peu cher comme matos.

> Alternativement, filed permet de faire quelque chose comme

>    tar --exclude='proc/*' -cvf - / | filed_client --store --server localhost

Exactement ce qu'il me faudrait.

> Malheureusement filed n'est pas encore terminé (la béta n'est pas encore
> sortie), et j'ai trop de boulot pour le terminer en ce moment.

Dommage, tiens-moi au courant.

> Ma seule recommandation: joue avec les excludes, ou ne backupe que par fs,
> il y a des options de tar pour cela.

Le problème c'est que j'ai un fs de 10 Go à moitié plein qui comporte
que des données importantes... et le backuper dans plusieurs fichiers
complique beaucoup la restauration d'un certain fichier.

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net