Félix Hauri <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Essaie d'upgrader à GS5.50 (vire l'espace entre '-d' et 'SIMPLE'), de

Encore une erreur.

Error: /undefined in ch-xoff

> mouliner ta sortie au travers de ps2ps ou, au pire d'utiliser la commande
> pstotext du package 'psutils'.

pstotext: Il semble ne pas géré les accès et la présentation est
          vraiment pas top.

> Mais je ne pense pas que le résultat soit ce que tu cherches:
> Tu perdras la mise en page, nro de pages mélangés au texte, etc.

En effet.

> Tu peux aussi essayer 'latex2html -ascii_mode', qui te réalisera une
> sortie html destinée à des brouteurs en mode text, puis un 'html
> converter'... Mais je suis persuadé qu'il existe une solution plus
> 'naturelle' et vraissemblablement plutôt ancienne...

Le problème avec l'html c'est qu'il sort tout sur plusieurs pages à
première vue (mais je pense que c'est possible de changer ça) mais en
plus le résultat d'un lynx -dump n'est pas non plus top.

> ... Sinon avec 'recode' et les vielle recettes: awk, perl...

Houla :)

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net