Ce système d'installation est en effet plutôt nul, même s'il paraîtra
naturel aux utilisateurs windows 95/98, qui, tous, travaillent
systématiquement en root (même pour jouer au solitaire), et qui donnent
plein pouvoir à des administrateurs de sites réservés aux jeux en ligne
pour installer d'autres gadgets.

Cela dit, on ne devrait pas justifier un mal par un autre, et je
regrette d'avoir donné peut-être l'impression de faire de la pub pour
Netscape 6.

Je viens d'essayer de mettre konquéror sur mon système, mais ça n'a pas
marché parce qu'il faut la base de kde2, que je n'ai pas installée.