On Mon, 20 Nov 2000, Bruno Crochet wrote:

> Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi elles correspondent, et comment
> identifier les machines correspondant aux IP ?

Bien que notre serveur Web (Apache) soit configurer pour convertir chaque
adresse IP en non de domaine, nous nous sommes apercus que ~20% des adresses IP
n'ont pas de domaine correspondant ! Cela depend des ISP... le seul moyen de
remonter (aproximativement) a une source est d'utiliser manuellement
traceroute... et encore, cela ne donne parfois rien, parfois quelque chose de
tres aproximatif.

Daniel Cordey