On Sunday, December 10, 2000, at 01:26 AM, Faehndrich Philippe wrote:

> J'aimerais installer Linux comme seul OS sur un Macintosh G4 "cube".

 C'est souvent recomandé de garder au moins une install minimum de MacOS, surtout avec
la tailles des disques durs de nos jours. En effet cela peut simplifier la vie si
l'installation de Linux cafouille, ou pour d'autre raison encore (utiliser MOL en est
une).

> Où est-ce que je peux trouver une doc à peu près employable sur Open
> Firmware?
Il y a le site d'Ethan Benson <http://www.alaska.net/~erbenson/>, c'est lui qui
maintient yaboot, qui est ce qu'il te faut utiliser pour démarrer ton cube. Tu y
trouveras une FAQ sur la marche à suivre etc (et aussi des liens vers des technotes
d'Apple sur l'OF).  Je te conseille aussi de t'inscrire sur la mailing list suivante
[EMAIL PROTECTED] (pour les inscriptions, c'est comme pour les autres
listes Debian, donc on s'y inscrit depuis le site debian.org). Les personnes sur cette
liste sont les plus à même de te renseigner.

HTH,
Cyril