Alexis DOMJAN <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Car le but de e2fsck est de vérifier, et, le cas échéant demander la
> correction d'erreur. Et il faut donc que l'utilisateur puisse voir
> le résultat du check, sinon c'est inutil de faire un check.

En fait le but est de lancer fsck sur une partition avant de la monter
car j'utilise un script qui fait une copie du disque principal sur un
disque secondaire et ce script est lancé une fois par jour. Et après
quelques temps j'avais des erreurs du genre "Too many mount counts,
check" ou un truc du genre.

--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net