Jiang Wei wrote:

> Compilateur Perl j'en connais pas, mais si je me souviens bien, il y avait
> un program qui faire la conversion de perl en C (ensuite compilation
> standard avec gcc). Malheuresement j'ai un trou de memoire pour souvenir le
> nom de ce logiciel libre! (pourtant j'avais installe sur mon linux!!!).
> Qlq'un peut nous faire un rappel?? Merci d'avance...

Lu dans "Perl in a nutshell" ed. O'Reilly

Pour compiler hi.pl:

% perl -MO=CC, -ohi.c hi.pl
hi.pl syntax OK                           # transforme perl code en c code
% perl cc_harness -02 -ohi.c   # compile le code c

Apparemment, c'est pas plus rapide que le code perl interprété, et c'est
beaucoup plus gros

Pierre Maitre

Genolier