>Bonjour,
>
>Je suis en train de faire des essais avec un logiciel trouvé
>sur le Net, écrit en Perl, et qui utilise MySQL. Le tout sur
>Apache/RedHat 6.2
>
>Ça marche à peu près, mais ça ne marche pas vite: temps de
>réponse environ 4 secondes (log Apache). Sur un Pentium 166
>avec plein de RAM : il en reste de libre.
>
>Question aux gurus: que peut-on faire pour améliorer les
>performances ?
>
>Je dirais intuitivement que le problème vient du fait que
>Perl est réinterprété à chaque interrogation. Existe-t-il un
> [...]

Oui et non... en fait il existe des compilateurs commerciaux pour Perl.

Il y a aussi un hack pour compiler. Il faut provoquer un core (je ne
sais plus la commande exacte), ensuite tu le strip et tu as un
executable.

Par contre, essaie e-Perl (embedded perl) ou modperl qui optimisent
les temps de reponse.

>(c'est peut-être une demande farfelue...)

Gilles Burnier
Telecom Software Engineer
Quality Manager                              | Prof. phone : +41
(0)21 631 81 63
mailto:[EMAIL PROTECTED]  | Prof. fax   :   +41 (0)21 631 84  80
mailto:[EMAIL PROTECTED]  | ICQ : 77123058