At 20:34 22.12.2000 +0000, you wrote:
>Salut à tous,
>
>j'ai réussi à perdre mon dernier compte e-mail et par conséquent n'ai pas
>pu suivre les réactions à mon annonce.

Ah ben oui dis donc, ça fait un bail, je m'en souvient très bien.

>Je recherche toujours quelqu'un pour m'aider à installer YellowDog sur mon
>Mac, qui m'a donné beaucoup de problèmes sur plusieurs points.

Il me semble, si mes souvenirs sont exacts, m'être proposé, même si je n'ai
pas la moitié de talent de beaucoup ici. Enfin j'ai quand même réussi
l'installation de YD sur un G3 beige, mais ce fut laborieux. Au fait, quel
type de mac as-tu ?

>  Je suis prêt à offrir une petite rémunération!

Oublie ça, du moins en ce qui me concerne.

>  Location: Onex.

euh, c'est loin de Sion ?