Salut Patrick,

Onex c'est à Genève, alors plutot loin...
Mon mac est un G4 graphite, belle bestiole avec 19GB. J'ai mis 6GB pour
mac-os, 6GB pour linux, et je me reserve 6GB pour si jamais un jour
Windows... :)

J'apprecierais beaucoup ton aide, mais si c'est un peu loin pour toi on peu
toujours voire attendre si d'autres ne se font pas volontares...

a plus,
John

PS: question dates je suis au ski la semaine commencant le 29