>J'imagine que tu as un id:3: au lieu de 5...
>
>Je ne pense pas que ce soit différent sur RH/Alpha que sur RH/Intel
>

>(*) si tu te loggue en mode texte et que tu lance startx, tu a bien X qui
>démarre...

Bonjour,

J'ai bien les softs installés mais je crois avoir trouvé la cause de mes
problèmes. Lors du paramètrage des fonctions vidéo, je n'ai pas trouvé de
réglage avec XConfigurator. J'ai donc fait quitter dans le dialogue. J'ai
essayé passablement de configuration sans succès. Avez-vous des
informations concernant le paramètrage de ces fonctions.

Lorsque je lance startx, le programme ne donne une erreur no monitor found.

Merci d'avance pour votre aide.

Bertrand
LE NOUVELLISTE                                   www.lenouvelliste.ch
Service informatique                            Le quotidien valaisan
Rue de l'Industrie 13                            Tél: +41 27 329 7511
1950 SION                                         Fax:+41 27 329 7694
Suisse                         E-mail:[EMAIL PROTECTED]