On Thu, 28 Dec 2000, Vincent Munari wrote:

> J'ai une RH 7 avec un noyau 2.2.16-22 et j'essaie vainement de compiler le

1. la RH7 contient un compilateur non stable (une pré-version d'un
snapshot d'une version instable de développement de gcc), utiliser le
compilateur contenu dans le paquet kgcc (ou quelque chose de ce genre, cf
la doc Red Hat).

> make[1]: as86: Command not found

2. pour ton problème particulier, il te faut les binutils86, ou bin86,
ou quelque chose d'approchant, cf la liste des packages Red Hat.

PS: la 2.2.18 est sortie et semble pas mal du tout (surtout elle contient
le support USB en natif maintenant). Par contre, pour de gros serveurs
chargés, vaut mieux attendre (ie utiliser la version recommandée/patchée
par ta distribution), voire installer la 2.2.19pre3, car seule cette
version a le Andrea Archangeli's VM patch.