> Quels sont les paquets à installer pour pouvoir (re)générer un kernel
> 2.2.19pre17 avec une distrib Debian 2.2r3 ?

Ce paquetage se trouve sur le deuxième CD Debian 2.2r3, et il s'appelle
"kernel-source-2.2.19pre17" !! Pour ajouter un CD à ton fichier
/etc/apt/sources.list , tu fais "apt-cdrom add", et tu mets ton CD dans le
lecteur avant de valider ! Ton système remettra à jour ta base de données de
paquetages, donc, pas besoin de refaire un "apt-get update" !

Tu fais juste "apt-get install kernel-source-2.2.19pre17", et c'est OK !!

> Dans le même domaine, ou peut-on trouver le fichier de configuration qui
> à servi à générer le kernel installé par défaut ? J'aimerais générer un
> kernel similaire avec juste 2 fonctionnalités supplémentaires....

/boot/config-2.2.19pre17

@+

Cédric Rochat
Ch. du Commonet 4