Hellow Marc,

> Donc, tu as trouvé que le package binaire Debian php4, ou du moins une
> combination de:

> Package: php4-pgsql
> Package: php4-imap
> Package: php4-gd
> Package: php4-ldap
> Package: php4-xml
> Package: php4
> Package: php4-snmp
> Package: php4-mysql

> ne contenait/ne faisait pas ce que tu voulais

Exact, j'ai besoin des modules sybase et pdflib

> et alors tu as chargé la
> *source* Debian de ce package (apt-get source php4 pour le tout, sauf
> erreur), et tu as utilisé dpkg-buildpackage, après avoir reconfiguré si
> nécessaire des paramètes de compilation, et cela n'a pas fonctionné ?

> Je suis étonné :)

Non, j'ai téléchargé la source en tgz sur le site php.net.
J'ai besoin en outre de la dernière version cvs du repertoire sybase
pour tenir compte d'une correction sur un bug du module sybase.

De plus les sources d'apaches et php sont montées sur une partoche
utilisables par plusieurs distrib de linux ou HP-UX. C'est pour
toutes ces raisons que je ne désire pas passer par la gestion des
packages Debian pour ces deux progs

> plus les diffs spécifiques à Debian

Hmm là je ne comprends pas...la gestion des packages est un plus mais
ne doit pas être selon moi obligatoire. Alors où j'ai rien compris,
où j'ai tout faux (ce qui revient un peu près au même :P)

@++
JC