On Wed, Jan 03, 2001 at 11:15:30AM +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Ensuite, j'ai aussi compilé pine comme me l'a expliqué Yann... Et ca semble marcher
>(je suis toujours sur mutt, car je suis en phase configuration de ce dernier et si
>j'arrive à en faire tout ce que je veux, je vais le garder, car il propose pas mal de
>petits trucs sympas... Mais il faut que je réussisse à simplifier le comportement de
>2-3 trucs qui me prennent la tête (navigation entre les dossiers par exemple... :( ))

Tu peux faire des macros dans comme celle-là qui permet de se déplacer
dans le dossier Archives en tapant A.

macro index "A" "c{merlin.intranet.nimag.net}INBOX.Archives\n"
macro pager "A" "c{merlin.intranet.nimag.net}INBOX.Archives\n"

Il a deux macros afin de pouvoir utiliser le A à la fois dans la liste
des messages que lors de l'affichage d'un certain message.
--
Francois Deppierraz <[EMAIL PROTECTED]>
Nimag Networks Sàrl - www.nimag.net