On Wed, Jan 03, 2001 at 03:32:17PM +0100, Yann Souchon wrote:

> J'hésite à installer KDE 2, y a vraiment quoi de mieux ? Il faisait un
> temps où j'utilisais KDE 1, mais je trouveais ça vraiment pas pratique à
> utiliser.

Je trouve KDE pas trop maniable non plus... Mais je voulais tester les outils de
KOffice et Konqueror (le navigateur de KDE)... Sinon, j'utilise assez volontier aussi
WindowMaker...

Sur mon portable, j'utilise uniquement KDE, car sur un écran 800x600, WindowMaker
n'est pas pratique du tout.

> Pine c'est juste une question d'habitude ;)

J'avais l'habitude de pine sous packages binaires de Suse... Et j'aime bien ce
programme... Mais mutt m'a conquis avec l'affichage des threads (que je n'ai jamais
trouvé sous pine ou alors ca n'existe pas)... Mais par contre, comme je l'ai déjà dit,
je suis un peu perdu dans l'interface et je me lis en tout premier toute la doc de
mutt avant de pondre le fichier de config... Mais je suis impatient de terminer pour
ne plus avoir à changer mon nom de domaine à chaque fois, car ce dernier est (par
défaut dans le from) localhost.localdomain !!!

> J'avais eu le même genre de problème avec une disque SCSI parce que le
> controleur que j'avais acheté été en version BETA. Ca fait 2 ou 3 mois
> qu'une autre nouvelle version est sortie, et maintenant ça marche
> nickel. En tout cas, j'ai plus ce genre d'erreur.

Je ne sais pas ce qui ne fonctionnait pas véritablement, finallement j'ai contourné le
problème.

> Au cas où, la version finale du 2.2.18 est sortit. Ca serait bien de
> mettre ça à jour.

Ouais, je sais... Faudra que je prenne sur le web et que je compile...

Merci bcp

Yann

--
Yann GAUTERON, Ch. des Saules 6, 2013 Colombier (Suisse)
Site personnel: http://www.gauteron.ch