En fait, ces images cdi contiennent une première session avec une piste audio,
et une autre session avec une piste de données.
En essayant de graver l'image cdi avec cdrecord (en utilisant l'interface KreateCD),
il me grave gentiment cette image sans broncher, et je suis heureux de constater
que ce disque est absolument illisible !! J'en conclut donc que ce mode cdi n'a rien
à voir avec les images dont je parle...
Sous Windows (pas trouvé sous Linux), j'ai utilisé cdirip pour ripper cette image.
Il m'a donc sorti une image raw pour la piste audio, et une image iso (il a converti
la piste Mode2 / 2336 en iso Mode1 / 2048, tout ça en me signalant que la piste audio
de 144632 secteurs démarrait au LBA:0, et que la piste de données de 142941 secteurs
démarrait au LBA:156032 (et c'est absolument impératif que cette piste démarre à ce
secteur pour que le CD fonctionne). J'ai donc essayé de graver la piste audio dans une
première session, et simulé la gravure pour la deuxième session, en voyant que,
malheureusement, il démarrait au LBA:156034 au lieu de 156032 !! Ce qui aurait pour
effet que ce CD ne fonctionnerait pas...

Alors j'aurais une autre question pour essayer de contourner ce problème :
Est-il possible de forcer le secteur de début de la piste de la deuxième session à une
certaine valeur (156032 dans mon cas) avec cdrecord ??
Il y aurait en effet ~11400 secteurs
entre la fin de la piste audio, et le début de la piste de données, d'après le HOWTO de
cdrecord. Cette imprécision pourrait-elle être profitable ??

Cédric Rochat
Ch. du Commonet 4
1341 L'Orient
mail: [EMAIL PROTECTED]