Bonjour,

J'ai un pc avec Linux 6.2 qui me sert de passerelle. Tout fonctionnait
bien jusqu'à hier où depuis j'ai plein de problème. Je m'explique.

J'utilise ipmasqadm pour faire une passerelle pour les accès externe.

Lignes dans mon fichier rc.firewall dans le dossier rc.d
Accès WEB externe:
ipmasqadm portfw -a -P tcp -L $IPADDR 80 -R 192.168.0.4 80

Accès AppleShare:
ipmasqadm portfw -a -P tcp -L $IPADDR 548 -R 192.168.0.4 548

La passerelle fonctionne correctement sur le port 80.
Sur le port 548, je monte des volumes Mac AppleShare. La connexion se
passe sans problème, mais dès que j'essaie de transférer des choses, le
transfert est très très lent (6k/min).

Je ne sais pas ou chercher car avant cela fonctionnait parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Bertrand

LE NOUVELLISTE                                   www.lenouvelliste.ch
Service informatique                            Le quotidien valaisan
Rue de l'Industrie 13                            Tél: +41 27 329 7511
1950 SION                                         Fax:+41 27 329 7694
Suisse                         E-mail:[EMAIL PROTECTED]