Le Thu, 11 Jan 2001 22:26:25 +0100, tu as ecrit :

>Est-ce que l'un d'entre vous utilise un programme de compta???

Pas sous Linux. Comme dit toujours Alex Galletet, le manque d'un programme
complet de compta/gestion est la seule raison qui lui oblige de garder un
système sous Windows, et c'est le cas de plusieurs personnes.

Il y a quelques projets qui ont été lancés (linux-kontor est l'un d'eux),
mais rien de très abouti, à ma connaissance.

Question: qui dans cette mailing-liste serait intéressé à disposer d'un tel
programme sous Linux ? Vous pouvez me répondre par email, et je résumerai
dans la liste, pour éviter des réponses style "moi aussi".

Frédéric