Antoine Hayoz wrote:

> Est-ce que l'un d'entre vous utilise un programme de compta??? Si oui
> lequel? Et en êtes vous satisfait?

Quicken.  J'ai utilisé plusieurs versions successives depuis 11 ans.
Excellent programme (no 1 aux USA) , malheureusement seulement sous DOS
puis Windows.
J'arrive à le faire tourner sous wine  (version Quicken 98, if faut
installer le programme en config win 3.11),  mais avec wine Quicken
crashe trop souvent pour une utilisation professionnelle.  Conclusion:
j'ai une machine windows pour la compta!

Sous Gnome, il y a un programme GnuCash que je n'ai pas encore essayé.

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent à la Faculté de Médecine de Berne