On Sun, 11 Feb 2001, Marc Mongenet wrote:
> Sur Linux j'ai essayé Lyx et xfig. Mais Lyx ne me semble pas utilisable
> pour des documents non structurés. Et xfig me semble un peu sommaire
> dans ses capacités à traiter du texte (comment souligné ou faire un
> tableau) ? Quel logiciels libres me conseillez-vous ? Je pense à qqch
> comme StarOffice (est-ce libre au fait ?), mais peut-être existe-t-il
> un produit plus ciblé ?

Franchement ,StarOffice fonctionne tres bien. De plus il est maintenant en GPL
(Est-ce vraiment la bonne liscence ?), sous le nom de OpenOffice. Je n'ai pas
eu le temps d'essayer Koffice, mais il se pourait que cela fasse aussi
l'affaire; a condition de pouvoir generer du Word depuis Koffice.

Daniel