Salut,

Ca ne semble pas être un problème de file descriptor ... car si j'arrête
apache je ne peux tj pas même en ligne de commande accéder aux fichiers dont
le user apacheserver devrait faire partie du groupe, ça ne marche tj que
pour les 32 premiers users dont le apacheserver fait partie du groupe ...

Merci A+ Greg