> $TEXINPUTS n'est pas definie pa defaut. Tu *peux* y definir des path de
> recherche supplementaire pour tex.
> Par exemple:
> setenv TEXINPUTS :/ou/tu/mets/tes/texinputs:/un/autre/path
> Note: Il est tres important de prefixer des paths par un : . Si tu
> oublie cela, tex je ne va pas chercher dans les path par defaut...

Ok merci, j'ai solutionne mon probleme.

De plus peur ceux qui que cela interesse (je viens de perdre pres de 4
heures la dessus) ne mettez pas le parametre origdate pour la classe
lettre ci c'est la 1ere foix que vous compilez : ca genere plein d'erreur
et la lettre est illisible.

Mise a part ca, cette classe me parait excellente pour des lettres en
francais (suisse).

A+
Alex