On Thu, 1 Mar 2001 18:58:35 +0000 (/etc/localtime),
    Alexandre Galletet <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> De plus peur ceux qui que cela interesse (je viens de perdre pres de 4
> heures la dessus) ne mettez pas le parametre origdate pour la classe
> lettre ci c'est la 1ere foix que vous compilez : ca genere plein d'erreur
> et la lettre est illisible.

Euh ?

Chez moi ça marche (c) (tm)

Si on donne le paramètre origdate, la classe va

 - si elle trouve le fichier .odt relire la date qui s'y trouve, remplacant
   ainsi la date courante
 - dans tous les cas écrire la date dans le fichier .odt

(traduction libre TeX -> français, lignes 468ss de lettre.cls_2.34)

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO