Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi, il n'y a rien qui m'enerve plus que de devoir
redémarrer mon PC sous Windows, 2-3 fois par mois, pour préparer mes
paiements avec PayMaker...

Je cherche depuis plusieurs mois, un logiciel sous Linux qui fasse la même
chose, mais je n'ai jamais rien trouvé (les fichiers DTA et OPAE générés
sont un format utilisés par les établissements en Suisse uniquement).
Finallement, j'ai préféré rechercher des informations sur les formats de ces
fichiers et ma quête a été couronnée de succès samedi (assez facile, en
fait).

Maintenant, j'aimerais bien créer ce programme pour faire la saisie des
paiements et la génération de ces fichiers DTA ou OPAE. J'ai donc lancé le
projet payKreator et le site se trouve sur
http://www.gauteron.ch/sd/paykreator/ (bientôt
http://paykreator.gauteron.ch/ ). (Le site n'est pas encore très fournis,
mais il devrait être bcp plus propre d'ici la fin de la semaine... mais
aucun graphisme qui en jette, car je suis assez nul à ce niveau là).

Si quelques personnes sont intérressées (programmation; idées à implémenter;
traduction de-en-it du site, de la doc, du programme; gestion du site),
elles peuvent me contacter à [EMAIL PROTECTED] ou [EMAIL PROTECTED]

Si quelqu'un pourrait m'indiquer où héberger gratuitement un site
(http://www.paykreator.ch) qui propose une 10aine d'e-mails (minimum) + des
(5 environ) mailing-lists, je suis preneur.

Mon idée serait de faire le projet en C++ et d'utiliser l'environnement
graphique KDE 2... Mais comme toujours, toutes les idées sont les
bienvenues...

Pour terminer, la liste de discussion [EMAIL PROTECTED] a été créée.
Pour s'y inscrire, il faut envoyer un e-mail à
[EMAIL PROTECTED] Les discussions sur les wishlists,
suggestions, débats langages, environnements graphiques, etc pourront y être
menés.

Merci bcp

Yann