Bonjour à tous,

J'ai le meme problème que toi et il n'existe pas de version Linux de
Paymaker ou qqch comme ca pour nous en Suisse. L'autre lacune est un
programme de compta, digne de ce nom.

Lors de son AG en janvier 2001 il a ete question de ce problème et le GULL
est OK pour chapeauter un developpement d'un tel logiciel.

Jeudi 29 mars je donne un cours dans le cadre du GULL sur la comptabilité
(orienté informatique) et les particularités suisses de celle-ci. Ce cours
sera (j'espère) une base pour le developpement d'un tel programme. Il sera
aussi bien question d'un programme pour le particulier (tel que
PayerMaker) que d'un programme pour le professionnel (tel que GIT,
Abacus, Cresus et j'en passe ...).

Je tiens a preciser d'emblée que si j'ai de bonnes connaissances en
comptabilite celles-ci ne sont que sommaire en informatique.

 On Mon, 12 Mar 2001, Yann GAUTERON wrote:

> Bonjour,
>
> Je ne sais pas vous, mais moi, il n'y a rien qui m'enerve plus que de devoir
> redémarrer mon PC sous Windows, 2-3 fois par mois, pour préparer mes
> paiements avec PayMaker...
Moi aussi,