Ca serait super...
Je me pose encore la question sur le langage de programmation à utiliser...
Bien que C++ soit un langage qui me semble adéquat pour ce style de
programme, j'ignore s'il est facile de récupérer des librairies C++ pour les
intégrer dans des programmes en C (pour permettre l'interaction de
payKreator avec un autre soft). Si ce n'est pas le cas, alors C++ ne serait
pas le choix le plus judicieux... (L'inverse étant réalisable).

> Question style de développement, je préférerais nettement la solution
> progressive Linux (release often, release early) à la solution tout
> en un Mozilla (les 6 premiers mois ça ne compile pas, les 6
> suivants ça
> ne fonctionne que sur la machine du développeur...)

Effectivement, j'ai déjà eu plusieurs échos allant dans ce sens... Et je
pense que de créer le logiciel en plusieurs étapes ne serait pas une
mauvaise idée...

Je suggère donc que les personnes interressées s'inscrivent à
[EMAIL PROTECTED]
Ceci évitera de continuer cette discussion (qui tourne au HS) sur cette
liste.

> Pour le cours de compta, je vais essayer de me libérer.

Ca serait sympa que l'on puisse se rencontrer la bas.

Salutations

Yann