"Gauteron, Yann" wrote:

> [...]

Quels services offriraient ces bibliothèques ?

Pour l'interaction entre payKreator et les autres softs, je ne vois
pas très bien comment tu vois les choses. Il y a plein de possibilités,
(fichiers, sockets, CORBA...), je ne crois pas que le langage puisse
être une barrière sérieuse. À moins que ces softs reposent sur des
bibliothèques partagées, mais si ces bibliothèques n'existent pas, je
suppose que les autres softs non plus et rien n'empêche de tous les
faire en C++.

Marc Mongenet