On Sat, 31 Mar 2001 09:51:00 +0200 (MEST),
    Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
[snip la très bonnne explication]

> Solutions, à choix:

[snip]

>    - utiliser un chargeur qui utilise les nouveaux appels systèmes du
>      BIOS avec plus de bits. (grub?)

Lilo, depuis qu'il a été repris par John Coffman <[EMAIL PROTECTED]>
puisque Werner Almesberger n'a plus le temps / l'envie de s'en occuper, le
fait aussi. Je cite
http://groups.google.com/groups?q=LILO+version+21.7+released&hl=en&lr=&safe=off&rnum=1&seld=919914347&ic=1

  .... and versions back to 21.2, which allowed booting beyond the 1024
  cylinder limit on disks >8Gb.

Ce qui est bizarre, c'est que la RedHat 7 que Bertrand essaye d'installer
vient avec Lilo 21.4 qui -- en tout cas chez moi -- ne pose pas de
problèmes avec une partition / au delà des 1024 premiers secteurs.

>    - mettre le kernel entre la table des partitions et la première
>      partition (argh!)

ON VEUT UNE DEMO !! :)

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO