On Wed, 4 Apr 2001, Alexandre Galletet wrote:

> Non, pas que je sache. La derniere ligne de 'route' lance la connection.
Arrives-tu à te connecter à Internet (à pinguer une adresse ou mieux)?

Comment comptes-tu gérer le ``dod''? (Quel outil?)

Si jamais, je ne peux que te recommender (chaudement!) le daemon de
connexion ``diald'' et la lecture de sa doc... Pas aussi simple que
l'outil ``wvdial'', mais sans comparaison quand à ses applications.

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch