> la connection.
> Arrives-tu à te connecter à Internet (à pinguer une adresse ou mieux)?
>
> Comment comptes-tu gérer le ``dod''? (Quel outil?)
>
> Si jamais, je ne peux que te recommender (chaudement!) le daemon de
> connexion ``diald'' et la lecture de sa doc... Pas aussi simple que
> l'outil ``wvdial'', mais sans comparaison quand à ses applications.

Il me semble que la carte ISDN est traitée par Linux plus ou moins comme une carte
réseau, sans qu'il n'y ait besoin de 'diald'. 'diald', de même que 'wvdial', est
utilisé avec un modem (ou ISDN-TA) externe (et fonctionne très bien aussi).

Pour en revenir au problème de route par défaut qui est "effacée", il me semble que
les scripts lancés au moment de la connexion et de la déconnexion sont 'ip-up' et
'ip-down' (mais je ne me souviens plus de l'endroit où ils se trouvent).

Yann